Bienvenue à l’école Sainte Geneviève

Notre établissement situé au cœur du Vème arrondissement, dans un cadre privilégié et verdoyant accueille les enfants de 3 ans à 11ans, de la petite section de maternelle au CM2.

Ecole privée sous contrat avec l’Etat et sous Tutelle Dominicaine, nous souhaitons accompagner au mieux les enfants qui nous sont confiés, les aider à grandir humainement, intellectuellement et spirituellement en étroite collaboration avec les parents, premiers éducateurs de leurs enfants.

L’ensemble de la communauté éducative œuvre pour faire vivre au quotidien, les valeurs évangéliques qui nous sont chères : bienveillance, respect d’autrui, amour du prochain, attention aux plus fragiles. L’enseignement, vise à permettre à chacun de développer ses compétences et d’acquérir des bases solides pour préparer son avenir et devenir autonome.

En participant aux activités pastorales de l’école, les élèves sont invités à grandir dans la Foi et à prendre conscience qu’ils sont aimés et uniques aux yeux de Dieu.

Bonne visite sur notre site !

Bénédicte de CORTA
Chef d’établissement