A.P.E.L de l’Ecole Sainte-Geneviève

L’association des parents d’élèves de l’enseignement libre (APEL) de l’école Sainte-Geneviève est ouverte à tous les parents ayant des enfants scolarisés dans l’école et à jour de leur cotisation.

Son but essentiel est de permettre une bonne communication entre les parents et le corps enseignant et de développer une vie amicale.

Elle a pour objet entre autres :

• de promouvoir le caractère propre de l’Enseignement catholique, exprimé dans le projet éducatif et pastoral de l’établissement ;
  • de réunir les parents des enfants scolarisés dans l’établissement et d’assurer leur information ;
  • de représenter les familles auprès des pouvoirs publics et de toutes autorités civiles et religieuses ;
  • d’étudier toutes questions se rattachant à l’éducation des enfants ;
  • d’apporter son soutien à l’établissement et de contribuer à son animation.

Pour vous tenir informés des actions de l’APEL, une lettre d’information est régulièrement diffusée.

Pour toute question vous pouvez aussi nous joindre par mail à  apelsg@gmail.com

Les liens vers :