Le chœur d’enfants de la Maîtrise Notre-Dame est venu chanter pour nos élèves ce lundi 11 mai.
C’était l’occasion de présenter leur travail artistique ainsi que le double cursus proposé aux élèves, associant enseignement scolaire et formation musicale.